Votre entreprise est-elle prête? Votre organisation a-t-elle une vision de son informatique? Et une feuille de route de la transformation numérique pour y parvenir? Vos collaborateurs la comprennent-ils et sont-ils convaincus? Et répondra-t-elle aux besoins actuels et futurs de votre entreprise?

Votre technologie VMware est peut-être rapide et efficace, mais qu'en est-il de vos équipes informatiques et de votre organisation? Votre infrastructure informatique est-elle prête à permettre à vos équipes en charge des opérations commerciales et du développement de fournir les services Agile dont elles ont besoin? Votre transformation informatique est-elle optimisée? Savez-vous comment continuer à progresser et accélérer les choses?

Tirez le meilleur parti de vos investissements

ITTS vous aidera à libérer tout votre potentiel et à valoriser vos investissements dans la technologie VMware. Notre expertise et notre expérience en matière de services de transformation et de technologie VMware vous aideront à renforcer les capacités de votre personnel et à optimiser vos processus et votre organisation.

Nos catégories de transformation:

Voici comme ITTS vous aidera à:

Vérifier l'état de préparation d'un espace de travail numérique

Vous avez du mal à mettre en œuvre une transformation numérique, ou à la faire accepter au sein de votre organisation? Nous vous aidons à comprendre les domaines de votre organisation que vous devez aborder afin d'accélérer et d'adopter avec succès un espace de travail numérique. Ces connaissances permettent de créer une feuille de route de haut niveau, avec des priorités en vue d'optimiser les rôles, les équipes et les processus. Elles sont aussi le moyen d'organiser l'agilité. Nous formulons des recommandations sur la base de nos meilleures pratiques afin que vous n'ayez pas à réinventer la roue. Cela vous intéresse? Téléchargez et lisez notre service de préparation à un espace de travail numérique!

Service d'adoption de NSX

Installer NSX sans le connecter à votre stratégie et à vos politiques de sécurité, ou sans adapter les rôles et les responsabilités qui y sont associés, peut conduire à une micro-segmentation inefficace et à une situation de non-conformité par rapport aux problèmes de sécurité.

Nous examinons votre méthode de travail, déterminons et définissons les nouveaux rôles, et vous aidons à adapter vos processus. Nous nous assurons également que l'équipe NSX est connectée et à jour avec les politiques de sécurité, et qu'elle est capable d'accompagner cette nouvelle méthode de travail plus efficace. En savoir plus sur le Service d'adoption de NSX.

Service de préparation au cloud hybride (SDDC, VCF)

Chaque organisation a un point de départ différent pour son parcours vers le cloud hybride. Outre la technologie, vous devez également connaître l'état actuel de votre personnel, des rôles, des équipes, des processus et de la structure organisationnelle afin de créer une feuille de route de transformation intégrale et de déterminer le niveau d'effort requis.

Ensemble, nous dressons un état des lieux de votre situation actuelle et créons une feuille de route hiérarchisée de haut niveau, basée sur nos meilleures pratiques, afin de vous donner le meilleur départ possible. Cette feuille de route hiérarchisée est alignée et intégrée à votre feuille de route technique, et garantit que vos rôles, vos équipes, vos processus et votre organisation sont prêts et optimisés pour tirer le meilleur parti de votre nouvelle technologie.

Définition et cycle de vie des services

Vos clients veulent que les mises à jour de services en temps réel ou quasi réel soient rapides, flexibles, qu'elles se déroulent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et qu'elles soient évolutives et abordables afin d'en faire profiter leur entreprise. Alors, comment créer un processus reproductible, rapide, sûr et prévisible pour définir et gérer tout en tant que service? Et quels rôles sont impliqués?

Nous guidons votre équipe tout au long du processus de définition des services en partageant les modèles et les meilleures pratiques, et en collaborant sur les cas d'utilisation sélectionnés par votre équipe, afin qu'elle apprenne à traiter elle-même les cas suivants. Nous expliquons les rôles et les responsabilités dans le cycle de vie des services, et nous les appliquons et les alignons directement avec la piste de mise en œuvre technique.

Marketing des services destinés aux services informatiques et aux entreprises

Vous avez beaucoup investi dans votre private cloud et/ou cloud hybride et dans vos capacités IaaS, mais comment faire pour que votre catalogue de services soit connu, pertinent et financièrement attractif pour vos utilisateurs informatiques et vos clients professionnels? Comment profilez-vous vos services par rapport aux autres fournisseurs de services dans le cloud (comme AWS et Azure)?

Nous vous aidons à commercialiser vos services en expliquant et en partageant les meilleures pratiques dans un environnement VMware (et/ou cloud hybride), en vous montrant comment planifier et utiliser différents canaux de communication et des stratégies éprouvées. Nous proposons un processus de marketing des services reproductible, basé sur votre situation et validé par vos collaborateurs.

Organisez et optimisez votre personnel, vos processus et votre parcours dans le cloud SDDC/VCF

Pour tirer pleinement parti de la technologie VMware, vous devez adopter un nouvel état d'esprit proactif. Outre l'adoption de la nouvelle technologie, vous devez également accorder une attention systématique à la transformation des personnes et/ou des équipes (rôles et responsabilités), des processus (en raison de l'automatisation) et de votre structure organisationnelle, le tout en étroite correspondance avec votre parcours technologique. ITQ vous aide à concevoir de nouveaux rôles, de nouvelles équipes, une nouvelle organisation informatique et une feuille de route de haut niveau basée sur les meilleures pratiques de VMware et d'ITQ dans le but d'accélérer votre transformation!

Définition des rôles et cartographie des services (finis les silos)

Une fois que nous avons conçu l'organisation de l'état cible SDDC/VCF, nous devons la doter des rôles et des équipes appropriés pour prendre en charge les services (XaaS) que vous devez fournir. Mais par où commencer? Quels sont les nouveaux rôles nécessaires? Comment faire correspondre les rôles existants dans la nouvelle structure? Quelles sont les compétences que nous possédons déjà? Et que devons-nous ajouter? Combien d'ETP faut-il? Comment pouvons-nous changer d'échelle? Comment recruter? Et comment atteindre l'agilité de l'équipe? ITQ est là pour vous guider!

ITTS est votre conseiller informatique de confiance et votre partenaire de conseil pour accélérer et optimiser votre transformation numérique basée sur VMware, Pivotal et AWS dans tous les types de secteurs. Vous voulez en savoir plus, ou vous êtes intéressé par une session de sensibilisation dans laquelle nous expliquons ce que nous pouvons faire pour votre organisation? Alors, n'hésitez pas à nous contacter.

Les défis que nous aimons résoudre

Vous voulez commencer votre parcours vers le cloud?

Vous voulez passer au cloud mais ne savez pas par où commencer? Migrer tout ou juste une partie? Ensemble, nous concevons une approche du cloud computing qui vous convient. 

Découvrez ce que le cloud peut faire pour vous

Les nombreuses descriptions du cloud passent souvent à côté de l'essentiel. Alors arrêtez de les lire et laissez-nous vous expliquer clairement ce que vous pouvez faire (et ne pouvez pas faire) dans le public cloud. Nous croyons aux solutions solides qui fonctionnent en pratique. 

Vous avez une plateforme de conteneurs. Et donc?

Une plateforme de conteneurs est une coquille vide et ne constitue qu'une partie de la solution: votre organisation et vos processus doivent être intégrés à la technologie. Nous veillons à ce que votre plateforme s'adapte à votre organisation et soit acceptée par tous. 

Un espace de travail numérique, c’est plus qu’une simple technologie

La simple mise en place d'une plateforme d'espace de travail ne suffit pas: vos espaces de travail doivent être connectés à vos processus métier et l'acceptation des utilisateurs est primordiale. La formation est également essentielle pour encourager ou prévenir certains comportements, par exemple en cas de tentatives de logiciels malveillants et de phishing. 

Notre approche unique en 3 étapes simples

Nous considérons l'informatique comme une conversation permanente. C'est pourquoi nous travaillons dans une perspective de long terme pour vous aider à planifier les choses de manière stratégique, à travailler en toute efficacité et à relever les défis qui ont le plus d'impact sur votre organisation.

En savoir plus sur notre méthode
Etapé 1

Consult & Envision

Nous travaillerons en étroite collaboration pour élaborer une feuille de route stratégique et aligner notre technologie sur vos besoins métiers afin que vous puissiez atteindre vos objectifs. 

Etapé 2

Build & Implement

Nos experts se concentreront sur la mise en œuvre efficace des solutions que vous avez choisies de manière à créer un changement métier puissant et générateur de transformations.

Etapé 3

Manage & Improve

Vous bénéficierez d'un accès constant à des services gérés, rapportés et contrôlés, ainsi qu'à des services de conseil dédiés pour garantir des améliorations proactives et continues avec une planification stratégique de l'amélioration.

Francisco Perez van der Oord

Parlons-en!

La connaissance est la clé de notre existence. Ces connaissances sont utilisées pour l'innovation de rupture et la transformation des organisations. Êtes-vous prêt pour le changement?

Votre prénom*
Votre nom de famille*

Nos clients

Nous sommes fiers de contribuer au succès des plus grandes marques du monde

  • Secteur public
  • Vente au détail
  • Autres secteurs
  • Assurance
  • Services financiers
  • Soins de santé
  • Éducation
  • VMware Horizon
  • VMware NSX Data Center
  • VMware Tanzu
  • VMware Cloud Foundation
  • VMware vRealize Suite
  • VMware Cloud
  • VMware Carbon Black Cloud
  • VMware Cloud on AWS
  • VMware Workspace ONE
  • VMware NSX Advanced Threat Protection

Prix et réalisations

Voir l’ensemble des prix et réalisations

4

VMware Certified Design Expert

35

VMware Experts

16

Master Services Competencies

362

Engagements chez 106 clients l’année dernière

248

Actif Certified Professional Certificats

142

Actif Certified Advanced Professional Certificats

Is your business ready? Does your organization have a vision for your IT? And a digital transformation roadmap to take you there? Do your employees understand and believe in it? And will it support your business needs now and in the future?

Your VMware technology might be fast and efficient, but what about your IT teams and organization? Is your IT infrastructure ready for your Business and Development teams to deliver the Agile services they need? Is your IT transformation optimized? Do you know how to keep making progress and speed things up?

Make the most of your investments

ITTS will help you unlock your full potential and add value to your VMware technology investments. Our expertise and experience in Transformation Services and VMware Technology will help you enable your people, and optimize your processes and organization.

Our Transformation categories:

How ITTS will help you:

Readiness service for a digital workspace

Are you struggling to implement a digital transformation, or have it accepted within your organization? We help you understand which areas in your organization you need to address in order to accelerate and successfully adopt a Digital Workspace. This knowledge creates a prioritized, high-level roadmap to optimize roles, teams and processes, and organize agility. We make recommendations based on our best practices, so you don’t need to re-invent the wheel. Interested? Download and read our Readiness Service for a Digital Workspace!

NSX adoption service

Installing NSX without connecting it to your security strategy and policies, or adapting your related roles and responsibilities, may lead to ineffective micro-segmentation and non-compliances with security issues.

We review your working method, determine and define the new roles, and help you adapt your processes. We also ensure the NSX team is connected and up to date with security policies, and able to sustain the new and more effective way of working. Read more about the NSX Adoption Service.

Readiness service for hybrid cloud (sddc, vcf)

Every organization has a different starting point for its journey to the Hybrid Cloud. In addition to the technology, you also need to know the current status for your people, roles, teams, processes, and organizational structure in order to create an integral transformation roadmap and determine the level of effort required.
Together, we map out your current situation and create a high-level prioritized roadmap based on our best practices, to give you the best start possible. This prioritized roadmap is aligned and integrated with your technical roadmap, and ensures your roles, teams, processes, and organization are ready and optimized to make the most of your new technology.

Service definition & lifecycle

Your customers want new or near real-time Service Updates to be fast, flexible, 24/7, scalable, and affordable in order to benefit their business. So how do you create a repeatable, fast, secure, and predictable process to define and manage (anything as) a Service? And what roles are involved?
We guide your team through the Service Definition process, sharing templates and best practices, and collaborating on Use Cases selected by your team, so they learn how to do the next ones themselves. We explain roles and responsibilities in the Service Lifecycle, and apply and align them directly with the technical implementation track.

Service marketing for it and business

You’ve invested a lot in your Private/Hybrid Cloud and IaaS capabilities, but how do you make your catalog of Services known, relevant, and financially attractive for your IT users and business consumers? How do you profile your services compared to other Cloud Service Providers (such as AWS and Azure)?

We help you market your services by explaining and sharing best practices in a VMware (and/or Hybrid Cloud) environment, showing you how to plan and use different communication channels and proven strategies. We propose a repeatable Service Marketing process based on your situation and validated by your people.

Organize and optimize your people, processes, and sddc/vcf cloud journey

To fully benefit from VMware technology, you need a new, pro-active mindset. In addition to adopting the new technology, you also need to pay systematic attention to transforming people/teams (roles and responsibilities), processes (due to automation), and your organizational structure—all closely aligned with your technology journey. ITQ helps you design new roles, teams, IT organization, and a high-level roadmap based on VMware and ITQ best practices to accelerate your transformation!

Defining roles and mapping service (no more silos)

Once we’ve designed the SDDC/VCF target state organization, we need to populate it with the right roles and teams to support the (XaaS) services you need to deliver. But where do we start? What new roles are needed? How do we map existing roles in the new structure? What skills do we already have? And what do we need to add? How many FTE? How do we scale? How do we recruit? And how do we achieve team agility? ITQ is here to guide you!

ITTS is your trusted IT advisor and consulting partner to accelerate and optimize your digital transformation based on VMware, Pivotal, and AWS in all types of industries.

Want to find out more, or interested in an Awareness Session where we explain what we can do for your organization? Then please don’t hesitate to contact us.

Challenges we like to solve

A Digital Workspace is more than just technology

Simply setting up a workspace platform isn’t enough—your workspaces need to connect to your business processes, and user acceptance is paramount. Training is also essential for encouraging or preventing certain behaviors, such as for malware and phishing attempts.

You have a container platform. Now what?

A container platform is an empty shell and only part of the solution—your organization and processes need to integrate with the technology. We make sure your platform fits your organization and is accepted by everyone.

Find out what the cloud can do for you

Lots of fluffy descriptions of the cloud often miss the point. So stop reading them, and let us explain clearly what you can (and can’t) do in public cloud. We believe in solid solutions that work in practice.

Want to start your journey to the cloud?

Want to move to the cloud but not sure where to start? Move everything or just some of it? Together, we design a cloud approach to suit you.

Our unique approach in 3 simple steps

We see IT as a continuous conversation. That’s why we work with a long-term view to help you plan strategically, work efficiently and face the challenges causing the biggest impacts on your organisation.

More on our method
Step 1

Consult & Envision

We’ll work closely to develop a strategic roadmap and align our technology to your business requirements, so you can reach your goals.

Step 2

Build & Implement

Our experts will focus on implementing your chosen solutions effectively in a way that will create powerful and transformative business change.

Step 3

Manage & Improve

You’ll have consistent access to managed, reported & monitored services, as well as dedicated consulting to ensure proactive, continuous improvements with strategic improvement planning.

Francisco Perez van der Oord Founder

Let's talk!

Knowledge is key for our existence. This knowledge we use for disruptive innovation and changing organizations. Are you ready for change?

Your name*

Our clients

We are proud of contributing to the success of the world's most leading brands

  • Other industries
  • Public Sector
  • Retail
  • Insurance
  • Financial Services
  • Healthcare
  • Education
  • VMware Horizon
  • VMware NSX Data Center
  • VMware Tanzu
  • VMware Cloud Foundation
  • VMware vRealize Suite
  • VMware Cloud
  • VMware Carbon Black Cloud
  • VMware Cloud on AWS
  • VMware Workspace ONE
  • VMware NSX Advanced Threat Protection

Awards & Achievements

View all awards & achievements

128

Active Certified Advanced Professional Certifications

31

VMware Experts in various categories

5

Active Certified Design Experts (VCDX)

235

Active Certified Professional Certifications

400+

Engagements at 170 customers last year

7

Master services competencies
All the latest from ITQ

Relevant whitepapers

View all whitepapers