Des services gérés par des experts pour rationaliser votre activité

Nous proposons des services gérés pour aider les entreprises à optimiser leur environnement informatique, à réduire leurs coûts et à accélérer la transformation de leur activité. Nos services gérés sont conçus pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs en rationalisant leurs processus et en améliorant leur efficacité opérationnelle. Avec les services gérés d’ITQ, les entreprises peuvent se concentrer sur leur cœur de métier pendant que nous nous chargeons de la technologie. Elles peuvent ainsi se consacrer à l’innovation et à la croissance.

Nos services gérés

Nous offrons un large éventail de services gérés conçus pour répondre à vos besoins et vous aider à surmonter vos plus grands défis informatiques. Que vous cherchiez à optimiser vos opérations, à réduire vos coûts ou à accélérer la transformation de votre activité, nous disposons des outils et de l’expertise nécessaires pour vous aider à réussir. Avec les services gérés d’ITQ, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux pendant que nous nous occupons du reste.

Services de gestion multicloud
Notre plateforme de gestion multicloud offre aux entreprises une vision en temps réel des opérations, des coûts, de la capacité et de la sécurité de leurs centres de données VMware sur site, de leurs Private Clouds et de leurs environnements de Public Cloud. Elle apporte une visibilité et un contrôle permettant d’optimiser les performances, de rationaliser les opérations et bien plus encore.
Services gérés pour les applications modernes
Notre portefeuille de services cloud natifs gérés offre une précieuse solution clé en main qui aide les entreprises à adopter l’agilité cloud native en prenant en charge les détails techniques les plus importants, notamment l’ingénierie de la plate-forme, la gestion du cycle de vie Kubernetes, l’outillage et l’intégration des composants cloud natifs.
Services de gestion d'espaces de travail numériques
Nos services pour espaces de travail numériques sont conçus pour permettre à vos collaborateurs de bénéficier d’un espace de travail transparent, sécurisé et réactif, grâce à des technologies telles que l’infrastructure de bureau virtuel (VDI), la gestion des appareils mobiles (MDM) et la gestion des identités et des accès (IAM), afin de leur permettre d’atteindre une productivité optimale et bien plus encore.
Services de sécurité avancés gérés
Notre portefeuille de services de sécurité inclut des évaluations de sécurité, la gestion de la conformité et des risques, des services de sécurité dans le cloud et des solutions de gestion des identités et des accès pour protéger les entreprises des cybermenaces.
Gestion de la reprise après sinistre
Nos services de reprise après sinistre garantissent la continuité des activités en cas de sinistre ou de panne de système en identifiant les systèmes, applications et données critiques et en mettant en œuvre la stratégie de reprise la plus appropriée.

Notre approche

Qu’est-ce qui distingue les services gérés d’ITQ?

Avec plus de 27 compétences solutions et 16 compétences Master Services VMware sur l’ensemble de nos unités d’affaires et pas moins de 140 certifications professionnelles avancées actives, ITQ est votre partenaire idéal pour les services gérés.

Notre expertise VMware
Notre équipe d’experts certifiés possède une connaissance approfondie de l’écosystème VMware, ce qui nous permet de fournir des solutions efficaces et efficientes qui répondent aux besoins de votre entreprise.
Services gérés de bout en bout
Notre approche consiste à fournir des services gérés de bout en bout qui vous aident à rationaliser votre environnement informatique, à optimiser vos opérations et à accélérer la transformation de votre activité. Avec les services gérés d’ITQ, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier pendant que nous nous chargeons de la technologie. Vous pouvez ainsi vous consacrer à l’innovation et à la croissance.
Solutions standardisées
Nous nous appuyons sur notre expertise VMware pour proposer dans la mesure du possible des solutions standardisées, minimisant ainsi le besoin de développement personnalisé et accélérant votre retour sur investissement.

Intégration fluide aux services gérés d’ITQ

Chez ITQ, nous comprenons que chaque service géré a des caractéristiques uniques et nous adaptons notre parcours d’intégration pour répondre à vos besoins. Cependant, nous reconnaissons également qu’une bonne compréhension de ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours du processus d’intégration peut vous aider à vous sentir plus confiant et mieux préparé à ce processus. Voici donc un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre en vous associant à ITQ pour des services gérés.

1. Réunion de lancement
Après la signature du contrat, nous organisons une réunion de lancement avec vous pour vous expliquer les procédures et discuter des détails du processus d’intégration.
2. Évaluation
Nous procédons à une évaluation détaillée de votre environnement existant, de vos stratégies de sécurité et de vos processus métier afin de mieux comprendre vos besoins et exigences spécifiques.
3. Documentation
Nous élaborons un document complet qui décrit les procédures, les contacts et les accords pour la gestion continue de l’environnement. Vous examinez et approuvez ce document pour vous assurer que toutes vos exigences sont satisfaites.
4. Planification et mise en œuvre
À partir des connaissances que nous avons rassemblées, nous créons un plan personnalisé qui décrit les étapes et les délais spécifiques du processus d’intégration. Nous travaillons ensuite avec vous pour mettre en œuvre les changements nécessaires et configurer l’environnement en fonction de vos besoins.
5. Test et validation
Nous effectuons des tests rigoureux et validons l’environnement pour nous assurer que tous les systèmes et applications fonctionnent comme prévu.
6. Mise en ligne
Une fois les tests et la validation terminés, nous collaborons avec vous pour planifier le déploiement final et la mise en ligne de l’environnement.
7. Opérations du jour 2
Une fois l’environnement mis en ligne, nous fournissons des services gérés continus afin de garantir que vos solutions fonctionnent de manière optimale et qu’elles apportent une valeur ajoutée à l’entreprise. Cela inclut la gestion du cycle de vie, la gestion des incidents et la maintenance proactive afin d’assurer l’alignement de vos solutions technologiques sur l’évolution des besoins de votre entreprise.

Nous aimons la technologie, nous sommes obnubilés par votre réussite

Nous avons été impressionnés par la solution de sécurité avancée gérée avec VMware Carbon Black proposée par ITQ. Leur approche proactive de la sécurité et leur réponse rapide aux incidents nous ont apporté la tranquillité d'esprit dont nous avions besoin pour nous concentrer sur notre cœur de métier.

Responsable de la sécurité dans l'industrie et le commerce de détail

Grâce à l'espace de travail numérique d'ITQ géré avec VMware Workspace ONE, nous avons pu fournir à nos collaborateurs un espace de travail transparent, sécurisé et réactif qui leur permet d'être plus productifs et de travailler de n'importe où.

Responsable informatique dans le secteur public
Voir le cas client

CBS

À la suite d’une collaboration fructueuse avec le CBS (Centraal Bureau van Statistiek, l’organisme néerlandais chargé de la statistique) lors d’un premier projet, d’autres initiatives ont également été concrétisées parallèlement. Plusieurs d’entre ellessont désormais achevées, comme la migration vers un nouvel environnement de travail, l’optimisation du centre de données et la mise en place d’ordinateurs portables et de téléphones.

Voir le cas client
Voir le cas client

NorthC

NorthC met l’accent sur le contrôle. En tant que centre de données, la société garantit une alimentation électrique et des connexions 24 h/24. C'est le service qu'elle offre à ses clients. Nous avons guidé NorthC dans la mise en place de son parc de serveurs et de son infrastructure, le transfert de connaissances de VMware et l'assistance après projet.

Voir le cas client
Voir le cas client

UWV

Nous avons assisté l'UWV dans la migration de 100 postes de travail virtuels vers les centres de données du nouveau partenaire d'hébergement. Ainsi, ITQ a contribué à la vision de l'UWV consistant à faire de l'assistance aux citoyens un processus meilleur, plus facile et plus rapide.

Voir le cas client
Voir le cas client

Municipalité de Haarlem

Tout a commencé avec une demande de formation sur la gestion des appareils mobiles pour aboutir à une aide que nous avons apportée à la municipalité de Haarlem pour déployer un nouveau lieu de travail dans le cloud sécurisé afin de rendre les collaborateurs plus mobiles, plus productifs et plus aptes à servir la communauté locale.

Voir le cas client
Voir le cas client

CM.com

ITQ a aidé CM.com en trouvant l'expertise qui correspondait au problème. ITQ a fait en sorte que les ingénieurs puissent se concentrer sur l'ingénierie et non sur l'automatisation ou la maintenance de la plateforme existante. En accompagnant l'entreprise, nous essayons de répondre au mieux à ses besoins.

Voir le cas client
Mike Janssen

Vous êtes prêt à transformer votre activité?

Laissez les services gérés d'ITQ s'occuper de la technologie pour que vous puissiez vous concentrer sur l'innovation et la croissance.

« * » indique les champs nécessaires

Votre prénom*
Votre nom de famille*
Hidden

Expert Managed Services to Streamline your business

We offer Managed Services to help businesses optimize their IT environment, reduce costs, and accelerate their business transformation. Our managed services are designed to help businesses achieve their goals by streamlining their processes and improving operational efficiency. With ITQ’s Managed Services, businesses can focus on their core business while we take care of the technology, leaving them free to drive innovation and growth.

Our Managed Services

We offer a wide range of managed services designed to meet you where you are and help you overcome your biggest IT challenges. So whether you’re looking to optimize your operations, reduce costs, or accelerate your business transformation, we have the tools and expertise to help you succeed. With ITQ’s Managed Services, you can focus on what you do best while we take care of the rest.

Managed Multi-Cloud Management Services
Our multi-cloud management platform provides organizations with real-time insights into operations, costs, capacity and security for their on-premises VMware data centers, private clouds, and public cloud environments, delivering visibility and control to optimize performance, streamline operations and much more.
Managed Modern Apps Services
Our managed cloud-native services portfolio offers a turnkey solution that helps businesses adopt cloud-native agility by taking care of the technical details, including platform engineering, lifecycle management of Kubernetes, tooling, and integration of cloud-native components.
Managed Digital Workspace Services
Our digital workspace services are designed to enable a seamless, secure and responsive workspace experience for your employees, with technologies such as virtual desktop infrastructure (VDI), mobile device management (MDM), and identity and access management (IAM), to empower them with optimal productivity and more.
Managed Advanced Security Services
Our security services portfolio includes security assessments, compliance and risk management, cloud security services, and identity and access management solutions to keep businesses safe from cyber threats.
Managed Disaster Recovery
Our disaster recovery services ensure business continuity in case of a disaster or system outage by identifying critical systems, applications, and data, and implementing the most appropriate disaster recovery strategy.

Our approach

What sets ITQ Managed Services apart?

With over 27 VMware Solution Competenties, 16 Master Services Competenties across all our Business Units, and more than 140 active certified Advanced Professional certifications, ITQ is your perfect partner for Managed Services.

Our VMware expertise
Our team of certified experts has deep expertise in the VMware ecosystem, which enables us to provide effective and efficient solutions that meet your business needs.
End-to-end managed services
Our approach is to provide end-to-end managed services that help you streamline your IT environment, optimize your operations, and accelerate your business transformation. With ITQ’s Managed Services, you can focus on your core business while we take care of the technology, leaving you free to drive innovation and growth.
Standardized solutions
We leverage our VMware expertise to offer standardized solutions wherever possible, minimizing the need for custom development and accelerating your time to value.

Smooth Onboarding with ITQ Managed Services

At ITQ, we understand that every managed service has unique characteristics, and we tailor our onboarding journey to meet your needs. However, we also recognize that clearly understanding what to expect during the onboarding journey can help you feel more confident and prepared for the process. So, on a high level, here’s an overview of what you can expect when you partner with ITQ for managed services.

1. Kick-off meeting
After signing the contract, we schedule a kick-off meeting with you to explain the procedures and discuss the details of the onboarding process.
2. Assessment
We conduct a detailed assessment of your existing environment, security policies, and business processes to understand your unique needs and requirements better.
3. Documentation
We create a comprehensive document that outlines the procedures, contacts, and agreements for the ongoing management of the environment. You review and approve this document to ensure that all requirements are met.
4. Planning and implementation
Based on our gathered knowledge, we create a customized plan that outlines the specific steps and timelines for the onboarding process. We then work with you to implement the necessary changes and configure the environment to meet your requirements.
5. Testing and validation
We conduct rigorous testing and validation of the environment to ensure that all systems and applications function as expected.
6. Go-live
Once the testing and validation are complete, we will work with you to schedule the final deployment and go-live of the environment.
7. Day 2 operations
After the environment is live, we provide ongoing managed services to ensure your solutions perform optimally and deliver business value. This includes life cycle management, incident handling, and proactive maintenance to ensure your technology solutions align with your evolving business needs.

We love tech, but we're obsessed with your success

We were impressed with ITQ's Managed Advanced Security with VMware Carbon Black. Their proactive approach to security and quick response to incidents gave us the peace of mind we needed to focus on our core business.

Security Officer in Manufacturing & Retail

Thanks to ITQ's Managed Digital Workspace with VMware Workspace ONE, we were able to provide our employees with a seamless, secure, and responsive workspace experience, allowing them to be more productive and work from anywhere.

IT Manager in Public Sector

Customer cases

View all customer cases
View customer case

CBS

After our successful initial collaboration with the CBS, we have since started working together on various other projects as well. Some of them are now completed, such as the migration to a new workplace environment, the optimisation of the data centre, and the rollout of laptops and phones.

View customer case
View customer case

Gemeente Amstelveen

As a municipality, you are bound by certain government guidelines in the field of Information Security. That is why the municipality of Amstelveen called us to implement NSX (network segmentation). ITQ has contributed to a safer working environment with this implementation.

View customer case
View customer case

NorthC

NorthC values being in control. As a data center, they are a 24-hour service, they guarantee there is always power and that there are always connections; that is the service to its customers. We guided NorthC in setting up its Server Park and infrastructure, knowledge transfer from VMware and post-project support.

View customer case
View customer case

UWV

We assisted UWV with the migration of 100 virtual workplaces to the data centers of the new hosting partner. As a result, ITQ has contributed to the vision of UWV to make citizen support better, easier and faster.

View customer case
View customer case

Gemeente Haarlem

What started as a request to provide training on mobile device management, ended up in us helping Gemeente Haarlem to roll-out a new secure Cloud Workplace to make employees more mobile, more productive and more able to serve the local community.

View customer case
Mike Janssen MD Managed Services

Ready to transform your business?

Let ITQ's Managed Services take care of the technology so you can focus on innovation and growth.

"*" indicates required fields

First name*
Last name*
Hidden